Coaching Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coaching Best

Managez l'équipe de vos rêves !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FC-Barcelona.es

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron [Barcelone]
Centre de Formation
Centre de Formation



Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Paris !!
Date d'inscription : 23/09/2007

FC-Barcelona.es Empty
MessageSujet: FC-Barcelona.es   FC-Barcelona.es Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

Le nouveau site officiel est arrivé !!


_ Un nouvel entraineur au sein du Barça:

Frank Rijkaard ayant démissioné, c'est Iron, jeune entraineur de 15 ans seulement qui prend les comande de ce club préstigieux.
"Je suis extremement heureux de pouvoir entrainer le Barça. C'est un club au palmarès exeptionel et très grand, il y a de très grands joueurs (Ronaldinho, Messi, Eto'o, Puyol, Deco et plus recement Henry) et des supporter qui veulent voir leur equipe gagné.
Je suis un entraineur qui aime le beau jeu et le spectacle, c'est pour sa que cette équipe me convien parfaitement.
Le présidant Laporta ma fait par de ces objectif de la saison qui sont parfaitement faisable. Lesquels sont de parvenir a maintenir l'exelent budget du club, de remporter le championnat et pourquoi pas une coupe.
Je suis totalement confiant pour pouvoir remplir ses objectifs."

_ Les supporters inquiets ?

Il y a de quoi quand on voit que Iron, entraineur de 15 ans seulement est a la tête du barça. Mais ses récente déclaration rassure quelque peu les supporters, qui se dise confiant pour cette saison.

_ L'effectif est-il assez fort pour les objectif ?

"Bien sur que l'effectif est assez fort pour remporter le championnat, je dirait même qu'il est exelent"

_ Du côté transfert, quel seront les grosses surprises ?
" Je pense qu'aucune star ne partira pour le moment et seul sylvinho, oleguer et gudjhonsen sont sur la liste des transfert. Cepandent, Thuram pourait partir en echange d'un bon défenseur ou contre une belle somme qui avoisinerait les 25 Millions d'€.
Côté recrutement, j'éspere faire signé très prochainement quelques grands joueurs comme Adriano, Pirlo, Gilardino et probablement un arriere gauche, un aillier gauche et un milieu centrale pour suppléé Xavi et Déco."

_ Merci pour cette interview !
Derien ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Iron [Barcelone]
Centre de Formation
Centre de Formation



Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Paris !!
Date d'inscription : 23/09/2007

FC-Barcelona.es Empty
MessageSujet: alberto gilardino   FC-Barcelona.es Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:04

Albert Gilardino Débarque !


On annonçait de grands joueurs du côté du Barça et en voila déja un: Alberto GILARDINO.

Recruté pour 25 Millions d'€ au Milan AC, il est très heureux de pouvoir jouer dans un tel club.
Mais il sera difficile pour lui de trouver une place de titulaire avec des Eto'o, Henry ou encore Messi.
Mais les dirigeant catalan sont satisfait de la premiere recrue.


FC-Barcelona.es 10369580817_alberto_gilardino


Fiche d'identité:

Pays: Italie
Age: 25 ans
Date de naissance: 5 juillet 1982
Lieu de naissance: Biella
Position: Attaquant
Taille: 1m84
Poids: 79 kg
Revenir en haut Aller en bas
 
FC-Barcelona.es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coaching Best :: Les médias :: Les Sites-Webs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser